Gestion de la qualité

Notre politique en matière de qualité

  • soutient notre politique d’entreprise
  • nous engage à élaborer et à respecter des processus garantissant la qualité de nos activités
  • nous engage à définir des objectifs et des indices de qualité selon besoin, à les suivre, et, si nécessaire, à élaborer et mettre en œuvre des mesures correctives 
  • nous engage à travailler autant que possible avec des fournisseurs certifiés ISO

Système de gestion selon ISO 9001

Système de gestion

En tant que filiale indépendante de Johnson Matthey Plc, Johnson Matthey & Brandenberger AG distribue, dans le département Metal Joining, des métaux d'apport pour brasage tendre, dur et haute température, des flux, ainsi que des matériaux et alliages hautement conducteurs.

Nous affinons les alliages contenant des métaux précieux que nous proposons ou qui sont proposés par des tiers.

En tant que fournisseur de solutions, nous conseillons et fournissons nos clients dans tous les segments industriels pertinents.

Les processus de notre direction, de l'administration et du département Metal Joining sont certifiés ISO 9001:2015.

Responsible Jewellery Council (RJC)

Responsible Jewellery Council

Johnson Matthey est heureux d'avoir obtenu l'accréditation du Responsible Jewellery Council pour trois années supplémentaires. Les normes élevées du RJC mettent en lumière la capacité d'un membre à déployer des pratiques commerciales responsables sous différents angles, comme la durabilité de la production, ainsi que l'éthique et le respect des droits de l'homme.

Johnson Matthey va encore plus loin avec son Code de déontologie. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients la garantie que nous respectons et promouvons les règles les plus strictes en matière de protection de l'environnement et d'éthique du travail.

Fairtrade, Max Havelaar

Fairtrade, Max Havelaar

Le label Fairtrade de l'or sur un produit garantit que l'or a été extrait et négocié de manière équitable et qu'il est directement traçable à toutes les étapes de la production. Le marquage se fait par poinçon sur le bijou.